Soirée d'information (cours gratuit) sur la formation "L'Approche psycho-énergétique de l'être".


Formation en développement personnel, donnée par Martine Struzik.

Cette formation, non certifiante, s'adresse à des adultes, praticiens ou non de la relation d'aide. Elle se décline en 25 cours thématiques de 3h d'octobre à mai.

Il existe différentes façons d’apprendre. Cet apprentissage est basé sur des expériences vécues dans des exercices visant le développement personnel de l’individu.

Par développement personnel, nous entendons le développement de nos potentialités, la guérison de nos blessures et l’accueil des parties de nous-mêmes que nous ne voulons pas voir.

C’est la recherche aussi de tout ce qui nous empêche d’être en contact avec ce potentiel et de le mettre en mouvement dans notre vie : reconnaître, transformer et intégrer nos ombres, nos différentes sous-personnalités, etc.

C’est aussi développer et faire confiance à notre intuition, à notre « sagesse du cœur » et nos expériences au travers de nos perceptions et de notre vécu corporel.

C’est allier la puissance de nos pensées créatives, de notre sagesse et de notre capacité à agir pour être pleinement là, les deux pieds sur terre, enraciné dans la vie, prendre sa place dans le monde. Etre incarné. 

La pratique régulière de ces techniques amène un bien-être et une transformation profonde qui vous permet de mieux gérer vos difficultés, traverser les obstacles, reprendre en mains votre destinée. Devenir co-créateur de votre vie.

Ce n’est pas une thérapie de groupe, mais bien une formation. Vous ne serez jamais sollicité pour raconter votre histoire personnelle, c’est vous qui décidez de la partager ou non au travers des expérimentations proposées.

Dates : le 20 septembre 2017 de 19 à 22h - gratuit

Lieu : Les Saisons du coeur, rue Haute Marexhe 114/R3, 4040 Herstal

Inscription : http://www.martinestruzik.com/fr/formations/module-annuel.html



Toutes les annonces